Vous vous apprêtez à inscrire votre enfant (en petite section de maternelle ou au cours préparatoire ou à le changer d’établissement : l’obtention d’un certificat scolaire est nécessaire.
Cette démarche est à réaliser auprès du service éducation de la mairie. Elle est indispensable avant de pouvoir inscrire votre enfant dans une école publique crestoise.
Pour accomplir cette démarche, une pré-inscription est requise. Vous pouvez :
- télécharger sur le site de la Ville la fiche de renseignement, à compléter et à transmettre avec la copie intégrale du livret de famille et un justificatif de domicile de moins de 3 mois à service.education@mairie-crest.fr,
ou - vous présenter au service éducation muni de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Un certificat d’inscription vous sera ensuite délivré et vous pourrez vous présenter à la future école de votre enfant aux jours et heures de permanence affichés à l’entrée de chaque établissement.
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