Le Challenge Vallée de la Drôme

Contenu de la page : Le Challenge Vallée de la Drôme

Le Challenge Vallée de Drôme 2020 se déroulera du vendredi 8 au dimanche 10 mai.
Depuis plus de dix ans, aux portes du Vercors, Crest se met en quatre pour faire découvrir les contreforts et richesses de nos vallées !

Le Marathon Nature s’ouvre au plus grand nombre sur des distances allant de 6 à 123 km. Si certains vont tenter les épreuves de trail les plus dures, d’autres seront là pour s’amuser.

Temps fort du Challenge, la "Dungeon Race" ouvrira le bal le vendredi 8 mai à 18 h au départ du pont Mistral jusqu’au sommet de la Tour. Une course ascensionnelle unique en France proposée depuis 3 ans mettant aux prises 60 valeureux concurrents. Chrono à battre : 4 minutes 34 secondes. Venez les encourager !

Au cours du week-end, les coureurs traverseront 18 communes, encadrés par 200 bénévoles. Coureurs et public pourront se rencontrer au "Village" du Challenge, installé à l’espace Soubeyran et ponctué d’animations.
La Ville de Crest est heureuse d’accueillir cet événement et d’apporter son soutien aux organisateurs. Bienvenue à tous les participants et leurs accompagnateurs pour ce beau week-end de sport !

Retrouvez le programme complet sur www.challenge-drome.fr

A noter

Retrouvez toutes les infos sur www.challenge-drome.com

Adresses utiles

associations

Marathon Nature de la Drôme

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

8
mai

15e Challenge Vallée de la Drôme

Du 8 au 10 mai
Centre-ville, Tour et champ-de-Mars