Accueil du site > Découvrir Crest > Les Marchés de Crest > Marché aux Fleurs et Senteurs

Marché aux Fleurs et Senteurs

Contenu de la page : Marché aux Fleurs et Senteurs

Le Marché aux Fleurs et Senteurs de Crest se déroule chaque premier dimanche de mai. À cette occasion sont proposées à la vente de nombreuses plantes et fleurs de saisons (dont des plantes à massif, rosiers, géraniums, pétunias, iris). Il est également possible de se fournir en graines de semis pour jardins et potagers (plantes aromatiques, légumes...).

Le Marché aux Fleurs et Senteurs propose aussi des savons, du safran, de la décoration de jardin, des céramiques, des diffuseurs de parfum et de la lavande (disponible en vrac ou en sachet). Un alambic distille sur place de la lavande et les enfants peuvent participer à un atelier gratuit de fabrication de savon naturel leur permettant de s’initier à l’univers des senteurs florales.

Fleurissez votre jardin, embellissez la ville !
La Ville, via son service des Espaces Verts, accueille le public pendant le marché sur son stand pour apporter des conseils de jardinage et réaliser le rempotage gratuit de vos plantations.
Le Marché aux Fleurs et Senteurs de Crest marque aussi le coup d’envoi des inscriptions au concours local de fleurissement, auquel chaque Crestois peut participer. Des bons d’achats en jardineries sont à gagner !
Inscriptions le jour J auprès du stand de la Ville.

Adresses utiles

services

Services Techniques Municipaux

Télécharger la Vcard

Téléchargements

Marché aux Fleurs et Senteurs 2016 avril 2015 PDF - 5.6 Mo
Télécharger