Accueil du site > Actualités > 15-25 ans : faîtes-nous part (...)

15-25 ans : faîtes-nous part de vos projets !

Contenu de la page : 15-25 ans : faîtes-nous part de vos projets !

Cet engagement est issu d’une proposition de l’Agenda 21, réactualisé en 2011 en concertation avec la population.
Il s’adresse aux jeunes crestois âgés de 15 à 25 ans porteurs d’un projet, individuel ou collectif, dans l’un des domaines suivants : culture et animation, environnement, action humanitaire ou solidaire, sport et santé, entrepreneuriat... Ces projets doivent avoir une dimension durable et présenter un intérêt public.

En fonction des demandes, la Ville se propose d’apporter son soutien logistique (prêt de salle, de matériels, "coups de main" des services de la Ville), administratif (assistance dans les démarches, aide à la rédaction de courriers, conseils juridiques, communication) ou financier (subventions, aide à la recherche de sponsors).

Le ou les jeunes intéressés sont invités à présenter leur projet en remplissant le formulaire de participation, à retourner ensuite en mairie à :
MAIRIE DE CREST
ConCRESTise tes projets / Coralie Locolas
Place du Dr Rozier
26400 CREST

Un groupe de travail composé d’élus municipaux et d’un membre du Comité Agenda 21 se réunira pour étudier les aides qui pourront vous être accordées.

Vous souhaitez en savoir plus ?
N’hésitez pas à prendre contact avec la mairie au 04 75 76 61 37 ou par mail : projets.jeunes@mairie-crest.fr

formulaire de participation février 2012 PDF - 4.3 Mo