Accueil du site > Actualités > Activités Tous Publics : ça (...)

Activités Tous Publics : ça bouge à Crest’actif !

Contenu de la page : Activités Tous Publics : ça bouge à Crest’actif !

Depuis plus 15 ans, Crest’actif propose de septembre à juin une grande variété d’activités sportives, artistiques et de bien-être.

Enfants, ados, adultes, seniors... Ces activités s’adressent à tous. Elles répondent aux besoins en s’appuyant sur les souhaits des habitants, pour que chacun y trouve son compte. L’an dernier, elles ont attiré plus de 900 participants.

Pour cette nouvelle année, une centaine d’activités animées par une quarantaine d’intervenants vous sont proposées. De nouvelles activités élargissent l’éventail de propositions : éveil musical parents/enfants, street art, initiation à l’informatique et au numérique, self défense féminin, création vidéo, marche nordique, chorale pour tous...

Les activités démarreront la semaine du 16 septembre 2019 pour se terminer la semaine du 15 juin 2020. Il n’y a pas d’activités pendant les vacances scolaires.

Découvrez l’ensemble des activités 2019/2020.
Le livret de présentation est également disponible en version papier à l’accueil de la mairie, à Crest’actif et dans les lieux publics.

Modalités d’inscription

À l’occasion du Forum des Associations samedi 7 septembre 2019, Crest’actif et les intervenants des activités tous publics vous donnent rendez-vous de 14h à 18h, salle Coloriage, pour rencontrer les intervenants, obtenir des précisions et vous inscrire.

_ Une séance d’essai gratuite est ensuite prévue lors du démarrage des activités. Les inscriptions sont prises par l’intervenant à l’issue des séances d’essai. Elles restent possibles tout au long de l’année, en fonction des places disponibles.

_ Pour toute participation, une adhésion à Crest’actif est également nécessaire (tarif variable en fonction de l’intervenant). Cette adhésion vous donne aussi accès à la ludothèque municipale gérée par Archi’jeux.

Crest’actif - Pôle Animation Tous Publics

Crest’actif / Activités Tous Publics 2019-2020 août 2019 PDF - 2.2 Mo