Accueil du site > Actualités > Animation : montez sur la (...)

Animation : montez sur la scène du kiosque !

Contenu de la page : Animation : montez sur la scène du kiosque !

Ce dispositif offre aux jeunes crestois la possibilité de se produire gratuitement en public au kiosque du quai des Marronniers.

Pendant toute la belle saison, la Ville propose de vous apporter son soutien. Cette aide peut prendre plusieurs formes : soutien logistique (branchements électriques, barrières, mise à disposition d’équipements...), administratif (droit de buvette, dossier sécurité...) ou financier (participation aux frais de mise en lumière, aide en matière de communication...).

À travers l’opération "Kiosque Ouvert", l’équipe municipale souhaite encourager les jeunes à participer à l’animation culturelle de Crest. Plusieurs concerts ont permis ces dernières années de partager de beaux moments avec le public. À noter qu’à partir du printemps, un espace de vente de boissons et de petite restauration est installé à côté du kiosque.

Ça m’intéresse ! Comment faire ?

Contactez le service municipal ConCRESTise tes projets pour présenter votre candidature.
projets.jeunes@mairie-crest.fr

Cabinet du Maire