Balades artistiques et des métiers d’art

Contenu de la page : Balades artistiques et des métiers d’art

Qu’ils soient artisans créateurs ou collectionneurs, ces professionnels développent des savoir-faire qui gagnent à être connus. Depuis 2016, Crest est ainsi labellisée « Ville et Métiers d’Art ».

Un guide gratuit est édité par la Ville et une signalétique spécifique est mise en place pour aller plus facilement à leur rencontre. Suivez les flèches et profitez de ces "Balades artistiques" pour découvrir leurs galeries, leurs ateliers.
Guide disponible gratuitement à l’Office de tourisme, à la mairie, chez les hébergeurs, dans les commerces...

De la poterie à la céramique, de la création textile à la décoration d’intérieur, une trentaine de galeries et ateliers vous invitent à la rencontre de leurs savoir-faire. Des créateurs passionnés dont le talent et l’ingéniosité s’allient parfois à la mode et au design contemporain. Le circuit des "Balades artistiques et des Métiers d’Art" vous permettra de découvrir l’étendue de leurs créations et savoir-faire, certains ateliers proposant des initiations (sur réservation). Alors, bonnes visites à tous !

Direction de la Culture et du Patrimoine

Guide des balades artistiques 2017 juillet 2017 PDF - 1.6 Mo