Balades artistiques et des métiers d’art

Contenu de la page : Balades artistiques et des métiers d’art

Qu’ils soient artisans créateurs ou collectionneurs, ces professionnels développent des savoir-faire qui gagnent à être connus. Depuis 2016, Crest est labellisée « Ville et Métiers d’Art ».

Afin de mieux les connaître et aller plus facilement à leur rencontre, un guide gratuit est édité par la Ville chaque été. Profitez de ces "Balades artistiques" pour découvrir leurs galeries, leurs ateliers.
Guide disponible gratuitement à l’Office de tourisme, à la mairie, chez les hébergeurs, dans les commerces...

De la poterie à la céramique, de la création textile à la décoration d’intérieur, une trentaine de galeries et ateliers vous invitent à découvrir leur univers, leurs savoir-faire. Des créateurs passionnés dont le talent et l’ingéniosité s’allient parfois à la mode et au design contemporain. Le circuit des "Balades artistiques et des Métiers d’Art" vous permettra de découvrir l’étendue de leurs créations et savoir-faire, certains ateliers proposant des initiations (sur réservation). Alors, bonnes visites à tous !

Direction de la Culture et du Patrimoine

Les Balades artistiques 2020 juillet 2020 PDF - 2.4 Mo