CRAD’EAU : La course d’obstacle qui termine à la Drôme !

Contenu de la page : CRAD’EAU : La course d’obstacle qui termine à la Drôme !

La Crad’eau : c’est quoi ?

Organisée à Crest le dimanche 1er juillet 2018, La Crad’eau est une course d’obstacles ludique à laquelle on participe par équipes de deux personnes. Elle propose un parcours d’environ 6 km avec 4 km au sol et 2 km sur rivière en canoë. Les départs se donnent par séries de 50 personnes (25 binômes). Le parcours se fait en 1h30 environ. Les 2 premiers binômes de chaque série sont qualifiés pour la grande finale. Pour plus de fun, chacun est invité à venir déguisé.
Alors si vous avez toujours rêvé de vous rouler dans la boue déguisé(e) en danseuse étoile (c’est un exemple, ne venez pas tous en danseuse étoile), la Crad’eau est faite pour vous !

L’originalité de la Crad’eau a été reconnue par une nomination aux "Obstacles d’or", catégorie "Innovation".

La Crad’eau présente l’originalité d’un parcours concentré sur un stade (Espace Soubeyran à Crest), offrant ainsi une course étonnante aux spectateurs, le tout à 500 m du centre de Crest. La deuxième originalité du concept est d’enchaîner un parcours d’obstacles avec une course en canoë finissant sous le pont de Crest. Là encore : spectacle garanti ! L’édition 2018 vous réserve bien des surprises avec un final inoubliable...

Pour qui ?

Pour les sportifs... et les fadas !
  • 🗓 Dimanche 1er juillet 2018
  • 📍 Espace Soubeyran
  • 💰 52 € par binômes avant le 15 mai (pour chaque inscription, 2 € seront reversés à l’association Envol Madagascar).
  • ⚠ À partir de 16 ans : Certificat médical obligatoire pour tous et double autorisation parentale pour les mineurs
  • 🎭 Venez déguisé !
  • 🎁 T-shirt et boisson offerts à tous les participants.
  • 🌭🎉 Sur place : buvette, snack, DJ et ambiance de feu !
  • Réservations et informations : https://www.cradeau.com/

Les participants doivent être entrainés et aptes physiquement à participer une telle course (parcours d’obstacles + course à pieds + descente en canoë non encadrée). Chaque participant doit être assuré pour participer à une telle épreuve.

Diaporama