Accueil du site > Actualités > Cap sur vos loisirs avec (...)

Cap sur vos loisirs avec Crest’actif !

Contenu de la page : Cap sur vos loisirs avec Crest’actif !

Jouer, créer, apprendre, danser, se relaxer, partager… il est l’heure de choisir ses loisirs de rentrée avec Crest’actif. Depuis plus de 16 ans, le centre social et culturel de la Ville propose chaque année un large panel d’activités sportives, artistiques et culturelles. Cette année encore, plus de soixante activités sont à découvrir, pour tous les âges et toutes les envies ! Elles s’inspirent des suggestions émises par les adhérents de Crest’actif, et s’appuient sur la richesse des intervenants et des associations locales.

Cette année, de nouvelles activités sont proposées :

• Danse tahitienne ‘Ori Tahiti,
  • Bande dessinée,
  • Aromathérapie,
  • Lindy hop,
  • Yoga sur chaise,
  • Parcours hip hop
  • Aquarelle,
  • et bien d’autres !

Le programme de Crest’actif Loisirs est à retrouver dans les boîtes aux lettres de Crest et en ligne par ici !

C’est pour qui ?

> Crest’actif Loisirs s’adresse à toutes les générations. Retrouvez des activités dédiées à destination des enfants (3-11 ans), des ados, des adultes et des seniors. Des loisirs sont également proposés pour renforcer la parentalité (activités parents/enfants).

Comment s’inscrire ?

> Vous pouvez vous inscrire à partir du 5 SEPT 2020, à l’occasion du Forum des Associations, de 14h à 18h salle Coloriage, puis tout au long de l’année auprès de Crest’actif.

Combien ça coûte ?

> Le tarif est variable selon l’activité. Il s’ajoute à l’adhésion à Crest’actif, qui vous donne également accès gratuitement à la ludothèque municipale.

Livret loisirs Crest’actif 2020 - 2021 août 2020 PDF - 1.7 Mo

Crest’actif