Accueil du site > Actualités > Concours de fleurissement (...)

Concours de fleurissement 2019 : les résultats

Contenu de la page : Concours de fleurissement 2019 : les résultats

Le concours annuel de fleurissement a pour but d’encourager et de récompenser les habitants et commerçants de Crest qui fleurissent la ville. Leur investissement pour la végétalisation de leur rue contribue à rendre Crest belle et accueillante au quotidien. Cette année, 20 participants ont concouru dans l’une des 4 catégories proposées : « balcons/terrasses », « jardins extérieurs », « pas-de-porte » et « commerces ».

Le concours est ouvert à tous les habitants et commerçants dont le fleurissement est visible depuis le domaine public. Un jury composé d’élus et d’agents municipaux a évalué l’ensemble des réalisations et désigné les lauréats du concours.

Ces derniers ont été reçus pour la remise des prix vendredi 6 décembre à la Jardinerie Brétière. Les fleuristes et horticulteurs de Crest sont partenaires du concours en remettant des bons d’achats allant de 15 € pour chaque participant, et de 30 à 80 € pour les lauréats.
Partenaires 2019 : Brétière/Crest Flore, Fleurs d’ailleurs, Jany Fleuriste, Jardins de la Vallée, Gamm Vert Comptoir Plus, Pépinières Rivière.

PALMARÈS 2019

• 1 / Particuliers : balcons, terrasses :
    1er – Annie CHEYNIS
    2e - Josette MARLAUD
    3e - Jean-Marie JULES
  • 2 / Particuliers : jardins extérieurs :
    1er - Jean-Marc LUROL
    2e - Morgane REGNIER
    3e - Paulette VERNET
  • 3 / Particuliers : pas de porte :
    1er - Marie-Elisabeth DUBOULET
    2e - José GUERREIRO