Accueil du site > Actualités > Concours photos : Comité de (...)

Concours photos : Comité de Jumelage

Contenu de la page : Concours photos : Comité de Jumelage

Le Comité de Jumelage de Crest fait appel à des photographes amateurs ou professionnels pour participer à un concours sur le thème des frontières. Les photos peuvent représenter ou faire référence à des minorités, des réfugiés ou des migrants : photos d’objets ou de personnes face à des frontières physiques (clôtures, jalons, lignes) ou mentales (préjugés et stéréotypes). Date limite des dépôts : 14 avril 2020.
Lorsque vous prenez vos photos, utilisez le sujet des stéréotypes sur les frontières comme point de départ de votre travail (stéréotypes, idées reçues et préjugés sur les frontières en tous genres), sans forcément vous limiter au sens strict.
Les photos sélectionnées seront exposées dans un premier temps à Medvode (Slovénie) au mois de mai, puis circuleront dans les villes jumelles de Nidda (Allemagne), Ponte San Nicolo (Italie) et Crest. Ce concours est ouvert à tous les habitants de Crest et des communes voisines, le règlement détaillé est disponible sur le site du Comité de Jumelage.

Pour tout renseignement : crestjumelage@gmail.com

En savoir plus sur le jumelage à Crest

associations

Comité de Jumelage