Accueil du site > Actualités > Conseil municipal : revoir (...)

Conseil municipal : revoir la séance en ligne

Contenu de la page : Conseil municipal : revoir la séance en ligne

Dans le cadre de la poursuite d’activité des institutions territoriales, la Loi d’urgence du 23 mars 2020 donne aux maires des prérogatives élargies pour prendre toutes les mesures nécessaires à la bonne marche de l’action municipale.
Depuis le début du confinement, Hervé Mariton réunit quotidiennement par téléphone la cellule de crise de la Ville et pilote, en lien avec l’ensemble des adjoints, le Plan de Continuité d’Activité des services municipaux. Une audioconférence s’est tenue le 26 mars avec l’ensemble de l’exécutif pour faire état de la situation et échanger sur l’action de la Ville.

L’activité de la collectivité nécessitant de débattre et de délibérer sur certains sujets, une séance du Conseil municipal est organisée ce jeudi 23 avril à 18h45. ►► Consultez l’ordre du jour et visionnez en direct la séance à l’aide de la vidéo ci-dessus.

La séance se déroule de manière dématérialisée, avec des modalités particulières pour l’identification et le vote des élus. Il s’agit de rendre compte des décisions prises dans le cadre de la situation sanitaire et de soumettre au vote de l’assemblée délibérante plusieurs affaires de gestion courante.

EN DIRECT AVEC LES CRESTOIS
Il est possible de poser une question, en fin de séance, en envoyant un SMS au 06 07 81 75 46.

Les élus restent également disponibles pour répondre à vos questions lors de permanences téléphoniques, sur rendez-vous au 04 75 76 61 15, ou par mail à crisesanitaire@mairie-crest.fr.

Secrétariat du Maire et des élus

Direction Générale des Services

Conseil municipal - Ordre du jour séance du 23 avril 2020 avril 2020 PDF - 314.4 ko