Accueil du site > Actualités > Distribution d’un 2e masque (...)

Distribution d’un 2e masque aux Crestois

Contenu de la page : Distribution d’un 2e masque aux Crestois

En collaboration avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la municipalité organise une 2e distribution de masques de protection. Ces masques sont en tissus. Ils sont réutilisables et répondent aux normes Afnor.

Où et quand ?

La distribution sera organisée mercredi 27 et jeudi 28 mai de 8h à 19h non stop. Vous pourrez vous présenter dans l’un des 3 points de retrait mis en place, quel que soit votre quartier de résidence :

La distribution sera organisée selon les précautions sanitaires d’usage : présence de gel hydroalcoolique, application des gestes barrières et respect d’une distance de 2 mètres avec autrui.

Pièces à fournir

Vous pourrez venir retirer un masque pour vous et pour les membres de votre foyer. Il conviendra impérativement de présenter :

Je ne peux pas me déplacer

• Vous pouvez alors solliciter un proche ou un voisin afin d’effectuer le retrait du masque à votre place en lui confiant vos documents requis (bon de retrait, justificatifs d’identité et de domicile).
  • Si vous êtes vulnérable et que personne ne peut effectuer le retrait à votre place, la Ville peut vous livrer votre masque à domicile, sur demande au 04 75 76 64 41 ou par mail secretariat.maire@mairie-crest.fr.

Secrétariat du Maire et des élus

Bon de retrait mai 2020 PDF - 58.2 ko
Courrier - 2e distribution de masques mai 2020 PDF - 1.2 Mo