Cette démarche a débuté au cours de l’automne 2015. Avec l’appui d’un cabinet d’études, une enquête téléphonique a été réalisée auprès d’un panel d’habitants représentatif afin d’évaluer et dresser le bilan du 2e volet.
Consulter les conclusions de ce rapports :
-
-
Rapport d’évaluation du 2e volet -
avril 2016
PDF - 2.1 Mo
Télécharger
Après plusieurs réunions de travail, une réunion publique a permis le 2 avril 2016 de partager ces conclusions avec la population et de recueillir les préconisations des Crestois.
Voir la restitution de cette réunion :
-
-
Réunion Publique Agenda 21 -
avril 2016
PDF - 595.4 ko
Télécharger
Ces réflexions ont permis d’établir la feuille de route du 3e volet de l’agenda 21, qui sera rendu public d’ici le mois de mai 2016. Ce 3e volet a pour ambition d’agir en faveur de 8 thèmes phares de la vie locale :
- le tourisme
- l’énergie
- l’eau
- la nature en ville
- l’action citoyenne
- le commerce et les savoir-faire locaux
- l’emploi et la formation
- les déplacements
Découvrir les orientations du 3e volet :
-
-
Élaboration du 3e volet de l’agenda 21 -
avril 2016
PDF - 2.2 Mo
Télécharger
En savoir plus sur l’agenda 21 local