Accueil du site > Participez à la... > Refonte du site Internet

Refonte du site Internet

Contenu de la page : Refonte du site Internet

Avec près de 30000 visites par mois, le site www.ville-crest.fr est à votre disposition pour vous informer et vous donner accès à des services en ligne qui facilitent votre vie à Crest : démarches d’état civil, d’urbanisme, vie scolaire, billetterie culturelle, déplacements...
Les usages numériques étant en constante évolution, la municipalité souhaite en 2021 repenser et enrichir l’outil.
Objectif : mettre au service de tous un site Internet attractif, fonctionnel et facile d’usage.

Donnez-nous votre avis !

Nous proposons de vous associer à l’élaboration du futur site pour mieux connaître votre relation au numérique, vos usages, vos besoins.
Faites-nous part de vos attentes, de vos remarques, de vos idées à l’aide du questionnaire suivant. Votre contribution sera utile et précieuse. Merci !

• VOUS ET INTERNET

• 1) Civilité
  • VOUS ET L’INFORMATION MUNICIPALE

• 6) Parmi le type d’informations suivantes, pouvez-vous nous dire si vous êtes :
  • VOUS ET LE SITE INTERNET ACTUEL

• VOUS ET VOS ATTENTES D’UN NOUVEAU SITE

• 15) Selon vous, le futur site devra être :
  • 16) Services en ligne : avez-vous des idées, des besoins concernant :