Accueil du site > Actualités > Jeune public : Et bien chantons

Jeune public : Et bien chantons maintenant !

Contenu de la page : Jeune public : Et bien chantons maintenant !

À l’occasion desfestivités de la Saint-Ferréol, la Ville de Crest est heureuse de convier petits et grands à assister à la représentation de “Et bien chantons maintenant “ ! Produit par Pouss Pouss Productions, ce spectacle est une création de Marion Elgé et David Granier. Tous deux livrent sur scène un spectacle « théâtro-musical » joyeux, ludique et familial.

Titulaires de l’agrément de l’Éducation nationale, Marion Elgé et David Granier sont passés maîtres dans l’art de proposer des ateliers d’écriture de chansons. Le spectacle présenté est né d’une prolongation de leur livre-disque “Et bien chantons maintenant”, qui réunit dix chansons d’élèves.

Ce duo atypique invite petits et grands à prendre place sur les bancs de l’école. Professeur insolite, élève saugrenu, orchestre fantaisiste, quand Dark Vador rime avec Pythagore, que Charlemagne est impliqué et que le rap « raisonne », personne ne résiste à chanter avec eux avant que la cloche ne sonne !

C’est dans la joie qu’ils ouvrent les portes de leur école buissonnière peuplée de fourmis, de chevaliers, d’extraterrestres, de personnages loufoques et d’histoires récréatives.

Samedi 21 Septembre, dès 11h au cinéma-théâtre EDEN. Spectacle jeune public - dès 4 ans - Entrée libre, places limitées

Diaporama