Festival Opéra & Chateaux

Contenu de la page : Festival Opéra & Chateaux

Seul festival dédié à l’art lyrique dans la Drôme, le Festival « Opéra et Châteaux » conjugue la mise en valeur de l’opéra et des richesses patrimoniales de notre vallée. Pendant trois semaines, l’Union Symphonique et Culturelle de Crest réussit le pari de réunir des artistes professionnels et des jeunes talents de la région dans des lieux d’histoire.

Programme de l’édition 2019

L’opéra s’amuse dans les quartiers - 30 juin

JPEG
Une des ambitions du festival consiste à attirer et initier de nouveaux publics à l’art lyrique, en particulier les jeunes. C’est pourquoi le festival organise chaque année avec le soutien de la Ville une représentation gratuite au plus près des habitants, dans un quartier d’habitat collectif. Cette année, un récital l’opéra s’amuse "carte blanche aux jeunes talents" en partenariat avec la chorale des écoles de Anne Pierjean et Royannez dirigée par Isabelle FALLOT.

L’Opéra s’amuse : dimanche 30 juin - à partir de 16 h - Quartier La Condamine - ENTRÉE LIBRE

Opéra à la Tour - du 10 au 12 juillet

JPEG
Werther de Massenet. Les spectateurs assistent au spectacle en se déplaçant d’étage en étage (spectacle non conseillé aux personnes à mobilité réduite).

"Werther de Massenet à la Tour" : du 10 au 12 juillet à 21 h - Tour de Crest - de 10 à 25 €

Infos/réservations :

Diaporama

Adresses utiles

associations

Union Symphonique et Culturelle

Télécharger la Vcard

Téléchargements

Festival Opéra & Châteaux 2018 juin 2018 PDF - 1.8 Mo
Télécharger

Rendez-vous

30
juin

L’opéra s’amuse

Dimanche 30 juin
à partir de 16H
quartier la Condamine
Récital l’opéra s’amuse "Carte blanche aux jeunes talents" en partenariat avec la chorale des écoles Anne Pierjean et Royannez dirigée par Isabelle FALLOT.
Entrée libre