Accueil du site > Actualités > Fête des voisins : la Ville (...)

Fête des voisins : la Ville vous équipe !

Contenu de la page : Fête des voisins : la Ville vous équipe !

Vous habitez à Crest et vous souhaitez organiser un repas en plein air réunissant les habitants de votre rue, de votre quartier pour partager un moment convivial ? Afin de vous encourager dans cette initiative, diverses fournitures* peuvent vous être remis gratuitement par la Ville dans le cadre de l’opération « La Fête des Voisins » : nappes, gobelets, ballons, t-shirts, bonbons...
* dans la limite des stocks disponibles

Concours : à vos photos !

Nouveauté cette année, pour les participants qui le souhaitent, un concours photos est organisé. Il vous suffit de prendre une photo lors votre fête et de l’envoyer par mail à cabinet@mairie-crest.fr avant le 31 juillet 2019. Un jury élira la photo la plus originale qui sera récompensée par des entrées offertes au Centre d’Art, à la Défarde républicaine, au cinéma Eden, ainsi que des chèques cadeaux chez des commerçants membres de l’UCIA.
> Voir le règlement du concours.

À vous de jouer !

Pour plus de renseignements, la Ville est à votre écoute au 04 75 76 61 37 ou cabinet@mairie-crest.fr

Cabinet du Maire

Fête des Voisins 2019 - Règlement concours photo mai 2019 PDF - 79 ko