Accueil du site > Actualités > Fête des voisins : la Ville (...)

Fête des voisins : la Ville vous accompagne

Contenu de la page : Fête des voisins : la Ville vous accompagne

Imaginée par l’Association des Maires de France, la « Fête des Voisins » est chaque année l’occasion de se retrouver entre voisins pour partager dans sa rue, au pied de son immeuble ou dans son quartier, un repas amical. Elle est célébrée aujourd’hui par plus 8 millions de personnes dans toute la France. Preuve de la réussite de l’opération : celle-ci dépasse les frontières, désormais reprise en Belgique, au Canada et dans des centaines de villes européennes. Depuis 2009, elle est soutenue par le Parlement européen qui accorde, chaque année, son patronage à la manifestation.

Pour encourager les Crestois à participer à ce rendez-vous convivial, la mairie propose pendant 2 mois, du 19 mai au 19 juillet, de vous fournir des nappes, des gobelets, des t-shirts, des ballons… De quoi agrémenter ce moment en décoration et en accessoires utiles.

Comment en bénéficier ? Il suffit de lancer l’initiative d’un repas entre voisins et de nous en faire part. Les fournitures sont mises à disposition en mairie à partir du 9 mai.

📞 04 75 76 61 37 📧 cabinet@mairie-crest.fr

Cabinet du Maire