Accueil du site > Actualités > Fleurissement : les Crestois

Fleurissement : les Crestois ont la main verte

Contenu de la page : Fleurissement : les Crestois ont la main verte

Ce concours annuel a pour but d’encourager et de récompenser les habitants qui concourent, par leur fleurissement, à rendre la ville plus belle et accueillante. Cette année, 18 participants se sont inscrits dans l’une des 4 catégories proposées : « balcons/terrasses », « jardins », « pas-de-portes », « commerces ».
Le concours est ouvert à tous les habitants dont le fleurissement est visible du domaine public. Un jury composé d’élus et d’agents municipaux évalue l’ensemble des réalisations et désigne les lauréats du concours. Nouveauté cette année, les participants avaient la possibilité d’envoyer eux même, par mail, des photos de leur fleurissement.

Ces derniers ont été reçus pour la remise des prix vendredi 23 novembre au sein du magasin Gamm Vert à Crest. Les fleuristes et horticulteurs de Crest sont partenaires du concours en offrant un bon de réduction de 10 % à tous les participants. Des bons d’achats allant de 15 € à 80 € leur ont été remis par la Ville.

Palmarès 2018

• « Balcons/terrasses »  :
    1er prix : Monique PERRIN / 2e prix : Jean-Marie JULES / 3e prix : Josette MARLAUD
  • « Jardins »
    1er prix : Béatrice DOUROUX / 2e prix : Paulette VERNET / 3e prix : Cécilia THIRION
  • « Pas-de-porte »
    1er prix : Agnès BOREL / 2e prix : José GUERREIRO / 3e prix : Marie-Elisabeth DUBOULET
  • « Commerces »
    1er prix : Jocelyne GASQUET (boutique "Brin de Rêve")

Service Accueil – État Civil - Vie associative