Accueil du site > Actualités > Formation/emploi : le Forum (...)

Formation/emploi : le Forum de l’Alternance

Contenu de la page : Formation/emploi : le Forum de l’Alternance

Organisé par la Ville pour la 3e année consécutive, ce rendez-vous a pour but de promouvoir les formations porteuses sur le bassin d’emploi de Crest et sa région, du CAP à la licence professionnelle, en passant par les BTS, Masters et diplômes d’ingénieur.
Le Forum de l’Alternance et de l’Apprentissage s’adresse à toutes les personnes en recherche d’emploi ou de formation, en particulier les jeunes, qui pourront découvrir des formations concrètes, en prise directe avec l’entreprise et le monde professionnel.
De nombreuses offres de formation professionnelle seront présentées dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire, de l’agriculture ou de l’artisanat.
Le public pourra rencontrer des organismes de formation ainsi que des entreprises locales qui recrutent en alternance. Pôle Emploi, la Mission Locale, les chambres consulaires seront également présentes pour prodiguer leurs conseils en matière de formation.

L’événement est proposé par la Ville, avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Forum de l’Alternance et de l’Apprentissage
Vendredi 2 février 2018