Accueil du site > Actualités > Grand débat national : comment

Grand débat national : comment s’exprimer à Crest ?

Contenu de la page : Grand débat national : comment s’exprimer à Crest ?

Pour permettre aux Crestois de s’exprimer dans le cadre du Grand Débat National, Hervé Mariton tiendra le samedi 26 janvier une permanence de 8 h à 12 h en mairie de Crest. L’occasion de recevoir individuellement ceux qui souhaitent faire part de leurs idées, qui seront consignées et transmises au Préfet de la Drôme. Un registre est également à disposition de tous à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

La Ville propose par ailleurs de réunir 45 citoyens tirés au sort pour un temps d’échanges, sans élus municipaux. Cette réunion se déroulera le samedi 9 février à 9 h en salle du Conseil. Les personnes tirées seront libres d’y participer. Le tirage au sort a été effectué le 19 janvier par voie informatique, selon le procédé employé pour la sélection des jurés d’assises. Les citoyens concernés vont être avertis par courrier.

Chacun peut aussi prendre part au Grand Débat National en se rendant sur la plateforme participative https://granddebat.fr

Secrétariat du Maire et des élus