Accueil du site > Actualités > Impôts - déclarez vos revenus (...)

Impôts - déclarez vos revenus 2020

Contenu de la page : Impôts - déclarez vos revenus 2020

Même si l’impôt est désormais payé à la source, il est nécessaire de continuer à déclarer les revenus de l’année passée. Le service de déclaration en ligne est ouvert du 8 avril au 1er juin 2021 pour le département de la Drôme.

Vous êtes concernés par la déclaration de revenus cette année si : vous résidez en France, votre activité professionnelle principale est en France, vous avez eu 18 ans et vous n’êtes plus rattaché au foyer fiscal de vos parents, vous résidez à l’étranger mais vos revenus sont de source française. Pour rappel, il est obligatoire de déclarer ses revenus quel que soit le montant de vos revenus, même s’ils sont nuls ou faibles.

Depuis 2019, l’ensemble des foyers fiscaux ont l’obligation de déclarer en ligne. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace particulier sur avec votre numéro fiscal (figurant sur la première page de votre dernière déclaration de revenus) et votre mot de passe. Si vous n’êtes pas en mesure de déclarer vos revenus par internet, vous pouvez utiliser la déclaration papier, envoyée à partir du 6 avril pour les contribuables ayant déclaré leurs revenus en papier en 2019 ou 2020 avec pour date limite d’envoi le 20 mai 2021, la cachet de la poste faisant foi.

Plus d’infos sur vos services en ligne en consultant les documents téléchargeables, sur votre droite !

Une nouvelle version de l’application mobile Impot.gouv est désormais disponible au téléchargement.
> Play Store : https://play.google.com/store/apps/....
> App Store : https://apps.apple.com/fr/app/impot...

Téléchargements

Dépliant tous mes services en ligne avril 2021 PDF - 660.5 ko
Télécharger
Appli mobile impots.gouv avril 2021 PDF - 87.2 ko
Télécharger