Accueil du site > Actualités > Infos circulation : travaux (...)

Infos circulation : travaux au pont Mistral

Contenu de la page : Infos circulation : travaux au pont Mistral

L’amélioration de la sécurité et de la qualité de vie des Crestois constitue la priorité de l’équipe municipale. À ce titre, la Ville de Crest et le Département travaillent ensemble sur la construction d’une passerelle accolée au parapet amont du pont Frédéric Mistral. Des travaux préparatoires préalables à la réalisation de cet ouvrage sont actuellement menés afin de déplacer la conduite d’alimentation en eau potable présente dans le tablier du pont.

Le chantier débute le mercredi 16 août 2017 pour une durée de quinze jours, entraînant des restrictions de circulations automobile et piétonne :
  • En journée, la circulation automobile sur le pont Frédéric Mistral sera fermée dans le sens Nord-Sud et maintenue dans le sens Sud-Nord. La circulation piétonne sera maintenue sur le trottoir amont et fermée sur le trottoir aval.
  • Le mercredi 16 août, de 19h00 à 4h00, le pont Frédéric Mistral sera barré à la circulation automobile et piétonne.
  • Le lundi 21 août, le mardi 22 août et le mercredi 23 août, de 20h00 à 5h00, le pont Frédéric Mistral sera barré aux circulations automobile et piétonne et une circulation alternée sera mise en place sur l’axe quai Maurice Faure, quai de Verdun.

Pendant la durée du chantier, les automobilistes souhaitant traverser la Drôme depuis le centre-ville sont invités à utiliser le pont en bois ou bien à emprunter le contournement de Crest.

Direction de l’Aménagement