Accueil du site > Actualités > Infos circulation : travaux (...)

Infos circulation : travaux au pont Mistral

Contenu de la page : Infos circulation : travaux au pont Mistral

L’amélioration de la sécurité et de la qualité de vie des Crestois constitue la priorité de l’équipe municipale. À ce titre, la Ville de Crest et le Département travaillent ensemble sur la construction d’une passerelle accolée au parapet amont du pont Frédéric Mistral. Des travaux préparatoires préalables à la réalisation de cet ouvrage sont actuellement menés afin de déplacer la conduite d’alimentation en eau potable présente dans le tablier du pont et assurer le déploiement de la fibre optique sur Crest.

Le chantier a débuté le mercredi 16 août, entraînant des restrictions de circulations automobile et piétonne. Depuis le vendredi 25 août, la circulation est de nouveau ouverte dans les deux sens.

La Ville appelle les automobilistes à rester vigilants lors de la traversée du pont et de la circulation sur le nouveau carrefour giratoire, aménagé côté centre-ville.

Direction de l’Aménagement