Accueil du site > Événements, Culture, Loisirs > Fête Médiévale > Inscription au marché médiéval

Inscription au marché médiéval 2023

Contenu de la page : Inscription au marché médiéval 2023

L’un des plus importants marchés médiévaux et artisanaux de Rhône-Alpes !

Des milliers de visiteurs se rendent à Crest pour cette fête : vous vous inscrirez ainsi dans la dynamique d’un événement culturel et touristique en pleine expansion. Tout au long du week-end, le marché médiéval et artisanal prend place au cœur de la ville.

La Ville de Crest attache une attention toute particulière à la qualité de son marché médiéval et artisanal. Elle invite les candidats exposants souhaitant obtenir un emplacement à prendre connaissance du règlement régissant le marché.

Comment candidater ?

Remplissez en ligne le formulaire de demande de participation et renvoyez-le par mail accompagné des pièces demandées à culture@mairie-crest.fr avant le 02 mai 2023.
Vous pouvez également imprimer le formulaire et le retourner ou le déposer à la Direction de la Culture et du Patrimoine, accompagné des pièces demandées.

Attention : lors de l’étude des candidatures, 3 points sont retenus en priorité pour valider les inscriptions :
  • des produits artisanaux en lien avec le Moyen Âge,
  • un stand décoré,
  • des intervenants costumés.
    Merci de joindre des photos du stand et des produits vendus prises lors de précédents marchés médiévaux.

Après l’étude de votre candidature, une réponse (positive ou négative) vous sera adressée par courrier ou par courriel. Vous pouvez dès à présent nous envoyer vos candidatures.

Merci de votre intérêt pour la Fête médiévale de Crest !

Adresses utiles

services

Pôle Culture et Animation de la Ville

Télécharger la Vcard

Téléchargements

RÈGLEMENT MARCHÉ MÉDIÉVAL 2023 décembre 2021 PDF - 138.2 ko
Télécharger
CANDIDATURE MARCHÉ MÉDIÉVAL 2023 décembre 2021 PDF - 121.5 ko
Télécharger