Accueil du site > ACHAT LOCAL > Jeu du "Mystère de Noël"

Jeu du "Mystère de Noël"

Contenu de la page : Jeu du "Mystère de Noël"

Tous les commerces de proximité sont essentiels. Quoi de mieux que la période actuelle pour leur montrer notre attachement ? Pour y contribuer, la Ville met en place un jeu-concours sur www.achetezacrest.com.

Du 1er au 24 décembre, un symbole de Noël sera dissimulé chaque jour (entre 9 h et 10 h) à travers l’une des vitrines numériques du site. Les visiteurs les plus prompts à trouver la bonne enseigne remporteront 50 € à valoir dans les boutiques de Crest. L’occasion pour chacun de découvrir la diversité de l’offre commerciale crestoise. La Ville finance l’opération en remettant en jeu les chèques cadeaux de l’été qui n’ont pas été réclamés par leurs gagnants (environ 16 %, pour un montant de 4800 €).

Comment participer ?

Connectez-vous du 1er au 24 décembre sur www.achetezacrest.com et ouvrez bien l’œil ! Lorsque vous trouverez le mystérieux élément, envoyez un mail à achetezacrestjeux@outlook.fr avec votre nom, prénom, votre adresse postale, date ou numéro et nom du symbole, ainsi que le nom de la boutique mystère. Chaque jour de l’Avent, les 4 premiers participants à envoyer la bonne réponse recevront par courrier 50 € en chèques cadeaux, à utiliser chez les commerçants participants jusqu’au 31 mars 2021. Gain limité à une fois gain par foyer.

Listes des commerces participants :

Maison de la Défarde / J’M Traiteur / Boulangerie Chastang / Boulangerie Fouraison / Pâtisserie du Donjon / Frigoulette Chocolaterie / Façon Chocolat / Café Soie / Sur les Quais / Rivière Salée / La Rozell / La Tartine / La Salle à Manger / La part du Colibri / Marlène mon Salon et Moi / Vallou Coiffure / La Petite Boutique / Edelweiss Esthétique / Institut Beauté Séverine / Atout Charme Omega / Guapa / Street Life / Autour de Bébé / Chez Patou / Harmonie Phildar / Sacs et Merveilles / Sylvie Thiriez Crest / Bijouterie Brun / Nature / Tabac Presse du Pont / DéTour / Imprimerie Véziant / Entre rêve et voyage / Frida / Meli Melo de terre / Pierres et Merveilles / MALAVAL / Elec’services / Jany Fleuriste / Jardinerie Bretière / Nexio / Crest Optique / Pharmacie du Pont / Matériel Médical du Val de Drôme / Cuir’N Peaux.

Service de l’Animation Commerciale

Règlement Concours "Le Mystère de Noël" novembre 2020 PDF - 404.3 ko