Accueil du site > Actualités > Les balades artistiques et (...)

Les balades artistiques et des Métiers d’Art

Contenu de la page : Les balades artistiques et des Métiers d’Art

Potiers, céramistes, peintres, créateurs, décorateurs... Pas moins de vingt trois galeries et ateliers vous ouvrent leurs portes et vous font découvrir leurs créations et savoir-faire. Des créateurs passionnés dont le talent et l’ingéniosité s’allient parfois à la mode et au design contemporain. Certains ateliers proposent des initiations (sur réservation).
Pour ces visites, les promeneurs sont invités à se procurer le « Guide des balades artistiques et des métiers d’art », gratuitement disponible à l’Office de Tourisme et en mairie. Une signalétique piétonne spécifique permet de repérer et se rendre dans chaque lieu.

Cette action répond à l’ambition municipale de promouvoir les métiers d’art de Crest auprès du plus large public. Dotée d’une filière artisanale diversifiée et de qualité, Crest est labellisée « Ville et Métiers d’Art » depuis cette année.

Bonnes visites à tous !

Direction de la Culture et du Patrimoine