Accueil du site > Actualités > « Plus Beaux Détours de France »

« Plus Beaux Détours de France » : attrapez-les tous !

Contenu de la page : « Plus Beaux Détours de France » : attrapez-les tous !

Ce jeu organisé par la Ville et l’Office de Tourisme Cœur de Drôme – Pays de Crest et de Saillans vous invite à partir à la recherche... de boîtes de conserves ! Estampillées à l’effigie des Plus Beaux Détours de France, ces boîtes ont été dissimulées à travers le centre ancien. Aventurez-vous dans les plus beaux recoins et détours de Crest afin de les trouver et de recevoir en échange un cadeau !

Basé sur le principe du "catching", ce jeu a pour but de faire découvrir et de promouvoir le patrimoine de la ville, en associant le plus grand nombre à l’événement du Congrès des Plus Beaux Détours de France. Une manière de surprendre et d’informer nos visiteurs sur le réseau des « Plus Beaux Détours de France ».

CONDITIONS DU JEU
Ce jeu est gratuit et ouvert à tous, du 4 au 20 mai 2018.
Huit boîtes de conserves ont été cachées dans les rues de Crest. Ces boîtes de conserves sont décorées d’une étiquette évoquant l’appartenance de Crest au réseau des Plus Beaux Détours de France. Les personnes qui trouvent une boîte sont invitées à la ramener en mairie. Ils se verront offrir, en échange, un jeu de cartes réalisé par la Ville de Crest à l’effigie des Plus Beaux Détours de France. Pour permettre la participation du plus grand nombre, un seul jeu de carte sera remis par famille participante.

Cabinet du Maire