Accueil du site > Actualités > Recensement : la Ville recrute

Recensement : la Ville recrute

Contenu de la page : Recensement : la Ville recrute

Le recensement de la population organisé tous les cinq ans par l’INSEE aura lieu à Crest du 18 janvier au 17 février prochains. Il s’agit d’un acte civique utile à tous qui permet aux pouvoirs publics d’avoir des informations sur l’âge, la profession, les moyens de transport utilisés, les conditions de logement... de la population.

Dans le cadre de cette opération de recensement, un questionnaire sera remis à un panel d’habitants. Des agents recenseurs seront ensuite amenés à se présenter au domicile de ces personnes pour les aider à remplir ce questionnaire.

Ce travail d’agent recenseur, d’une durée de 30 heures par semaine, s’établira sur une période de deux mois, entre janvier et février 2018.

La Ville prévoit le recrutement d’une vingtaine d’agents pour cette mission.

Si vous êtes intéressés, cliquez sur le détail de l’offre ci-dessous.

Agents recenseurs octobre 2017 PDF - 446.6 ko
Télécharger

Adresses utiles

services

Service Ressources humaines

Télécharger la Vcard