Accueil du site > Actualités > Révision du PLU : découvrez (...)

Révision du PLU : découvrez le projet de Crest

Contenu de la page : Révision du PLU : découvrez le projet de Crest

Le PADD est un rapport qui a pour but d’énoncer les orientations générales d’urbanisme et d’aménagement retenues pour le développement futur de la commune à l’horizon 2030. Il s’inscrit dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Le PADD tient compte des évolutions du contexte législatif (Grenelle, loi ALUR, nouveau code de l’urbanisme) ainsi que des enjeux et besoins du territoire communal concernant l’habitat, les transports et les déplacements, le développement économique et commercial, etc.

Une réunion publique organisée le 30 octobre 2017 fut l’occasion d’échanger avec les Crestois sur les grands axes de ce projet, ainsi que sur les propositions de zonage du futur PLU.
Le PADD a été présenté et adopté par le Conseil Municipal réuni en séance le 22 février 2018.

Vous pouvez consulter ici le PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLES de la commune.

Service Urbanisme – Cadastre

Projet d’Aménagement et de Développement Durables de Crest février 2018 PDF - 3.6 Mo