Accueil du site > Actualités > Révision du PLU : découvrez (...)

Révision du PLU : découvrez le projet de Crest

Contenu de la page : Révision du PLU : découvrez le projet de Crest

Le PADD est un rapport qui a pour but d’énoncer les orientations générales d’urbanisme et d’aménagement retenues pour le développement futur de la commune à l’horizon 2030. Il s’inscrit dans le cadre de la révision du PLU.
Le PADD tient compte des évolutions du contexte législatif (Grenelle, loi ALUR, nouveau code de l’urbanisme) ainsi que des enjeux et besoins du territoire communal concernant l’habitat, les transports et les déplacements, le développement économique et commercial, etc.

Une réunion publique organisée le 30 octobre fut l’occasion pour les élus municipaux d’échanger avec les habitants sur les grands axes de ce projet, ainsi que sur des propositions de zonage du futur PLU.

Vous pouvez consulter ici le document de travail relatif au PROJET D’AMÉNAGEMENT ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLES de la commune.

Service Urbanisme – Cadastre