Accueil du site > ENTRAIDE > Une mutuelle santé pour tous

Une mutuelle santé pour tous

Contenu de la page : Une mutuelle santé pour tous

En 2019, dans le cadre du budget participatif Crest l’avenir, le projet de “Mutuelle Santé Groupée” a été plébiscité par les Crestois. La Ville et le CCAS ont signé une convention de partenariat avec l’assureur mutualiste Actiom (Action de mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat).

L’objectif ? Proposer aux Crestois, une mutuelle santé à tarifs avantageux !

Plusieurs permanences sont organisées avec les conseillers Actiom afin de présenter aux habitants l’offre de soin “Ma commune Ma Santé”, un concept unique, permettant de choisir et de bénéficier d’une complémentaire santé de qualité, adaptée à ses besoins et à tarifs attractifs !

Pour s’informer et souscrire à cette mutuelle, des permanences sont organisées au CCAS de Crest, sur rendez-vous au 05 64 10 00 48.

Prochaines dates (de 9h à 12h30 et de 14h à 18h) :
- Lundi 18 Janvier
- Lundi 15 Février