Ce local mis à disposition par la Ville va permettre à l’antenne crestoise de poursuivre ses missions solidaires. La municipalité a investi 50 000 € pour rendre le site accessible et utilisable (rénovation de la toiture, création d’un mur de cloison, aménagement du parking).

L’équipe locale des Restos du Cœur s’est chargée de l’aménagement intérieur : création d’espaces de stockage des denrées alimentaires, d’une cuisine, d’un coin bibliothèque... plusieurs mois de travaux pour créer un véritable lieu d’entraide alimentaire et sociale.
Pour faciliter la venue des usagers, une navette est mise en place par la Ville une fois par semaine au départ du centre-ville. 500 personnes sont aidées chaque année par les Restos du Cœur de Crest.