Accueil du site > Actualités > Sport : le Trail des 221 (...)

Sport : le Trail des 221 Marches

Contenu de la page : Sport : le Trail des 221 Marches

Le Trail des 221 Marches est organisé par l’Association Sportive du collège Armorin avec le soutien de la Ville. Pour cette nouvelle édition, 3 courses sont proposées à travers les rues de Crest :

COURSE ENFANT

Départ à 9h30
Ouverte aux jeunes de 10 à 13 ans. Pour cette course de 1,5 km sans classement, ce n’est pas la performance qui compte mais le plaisir de courir ensemble. Une médaille, un cadeau et un goûter seront offerts à chaque participant.

TRAIL URBAIN DE 5 KM

Départ à 10h
Course adultes et jeunes à partir de 14 ans. Le tracé vous entraîne à travers les rues et ruelles médiévales de Crest jusqu’au pied de la Tour, avant de redescendre jusqu’au stade de la cité scolaire Armorin.
Possibilité de courir seul ou en duo (pour les coureurs de 14 et 15 ans, duo obligatoire avec un adulte). Dénivelé positif de 140 m.

TRAIL SEMI-URBAIN DE 10 KM

Départ à 10h
Course ouverte aux coureurs de 16 ans minimum.
Avec 344 m de dénivelé positif, le tracé emprunte les rues et ruelles de Crest avant de partir sur les hauteurs de la ville au lieu dit « Les Roches », offrant un remarquable panorama. Au retour, les coureurs passeront au pied de la Tour avant de terminer sur le stade de la cité scolaire d’Armorin.

Comment s’inscrire ?

• sur le site du Trail des 221 Marches
  • le jour de la course (de 7h30 à 9h30).
    Inscriptions limitées à 500 dossards

Remerciements aux élèves de l’association sportive du collège Armorin (section sport nature) qui se sont impliqués dans l’organisation des courses et ont réalisé des reconnaissances. Pour les jeunes enfants (moins de 9 ans), un atelier d’athlétisme sera également proposé le jour J par le Club Athlétique Crestois.

associations

Association sportive du Collège-Lycée Armorin