Accueil du site > Actualités > Téléthon 2020 : continuez de (...)

Téléthon 2020 : continuez de donner !

Contenu de la page : Téléthon 2020 : continuez de donner !

Les 4 & 5 décembre, le Téléthon 2020 aura bien lieu. Précautions sanitaires oblige, les animations sont réduites mais la mobilisation reste et doit rester la même !

En cette année particulière, le comité local du Téléthon vous donne rendez-vous le 5 décembre, de 9h à 12h30 devant la mairie (côté piéton). Un stand de vente de pâtisserie sera installé. L’occasion de se régaler avec des brioches familiales à 5€, ou encore des madeleines à 0.50€ l’unité, et autres gourmandises locales.

Par ailleurs, la mairie récolte également vos dons au profit du téléthon jusqu’au 5 janvier à l’accueil ! Des urnes seront également présentes à l’occasion des marchés du 5 et 12 décembre prochain. Cependant vous pouvez dès à présent, et à tout moment, effectuer un don sur www.telethon.fr !

Soyons tous au rendez-vous pour porter les couleurs du Téléthon et faire avancer la recherche !

Le Téléthon, c’est quoi ? Depuis sa création en 1958, l’AFM-Téléthon place le soutien à la recherche et la découverte de traitements innovants au cœur de son action. L’association est devenue un acteur majeur du développement des biothérapies pour les maladies rares, des traitements en rupture avec la pharmacologie classique. Ces thérapies qui utilisent les gènes ou les cellules bénéficient aussi à la médecine toute entière. Élan de solidarité unique avec ses 5 millions de participants tous les ans, le Téléthon donne à l’association AFM-Téléthon les moyens de mener le combat contre la maladie !