Accueil du site > Actualités > Fête des voisins solidaires (...)

Fête des voisins solidaires : la Ville vous équipe !

Contenu de la page : Fête des voisins solidaires : la Ville vous équipe !

Vous habitez à Crest et souhaitez organiser cet été un repas en plein air réunissant les habitants de votre rue, de votre quartier pour partager un moment convivial ?
Afin de vous encourager dans cette initiative, diverses fournitures* (nappes, gobelets, ballons, t-shirts...) peuvent vous être remises gratuitement par la Ville dans le cadre de « La Fête des Voisins ».

Cette opération nationale, dont les villes et bailleurs sociaux sont partenaires, a été décalée cette année en raison de l’épidémie de Coronavirus. Elle prend en 2020 le nom de "Fête des Voisins Solidaires" afin de célébrer le bel élan de générosité et de solidarité suscité par la crise.

Vous pourrez ainsi retrouver, dans un moment festif partagé, ceux avec qui vous avez été les plus « proches » durant ce confinement, vos voisins. Cette manifestation se veut emblématique, non plus d’une distanciation sociale imposée, mais d’un rapprochement social choisi. À chacun d’imaginer ce moment de convivialité ensemble mais autrement, dans le respect des gestes barrières !

* dans la limite des stocks disponibles

Plus d’informations au 04 75 76 61 37

Cabinet du Maire