Accueil du site > Actualités > Nouveau : le portage de (...)

Nouveau : le portage de livres à domicile

Contenu de la page : Nouveau : le portage de livres à domicile

La mise en place de ce nouveau service répond à la volonté du Centre Communal d’Action Sociale de faciliter l’accès du plus grand nombre à la lecture, la culture et l’information. Toutes les personnes âgées ou handicapées qui font appel au service de portage de repas peuvent en bénéficier.

Le service est géré par la Ville en partenariat avec la médiathèque départementale de Crest.

4 livres peuvent être empruntés à la fois, à titre gratuit, pour une durée de deux mois renouvelable.

Prochaines dates de portage : les mercredis 11 mars, 29 avril, 24 juin, 19 août, 14 octobre et 16 décembre entre 15 h et 17 h.

Comment s’inscrire ?

Pour en bénéficier, il convient de se rapprocher de la personne en charge de la livraison des repas ou de contacter le foyer-restaurant Louise-Vallon au 04 75 76 75 79.

Pour ceux qui se rendent au foyer-restaurant Louise-Vallon, des sorties à la médiathèque sont prévues le lundi 27 avril et le mercredi 20 mai, 16 septembre et 25 novembre 2020.

Foyer-restaurant Louise-Vallon

• Work04 75 76 75 79