Mairie

Secrétaire-Comptable

Le syndicat mixte du SCoT de la Vallée de la Drôme Aval recrute une secrétaire comptable (h/f) fonctionnaire ou à défaut par voie contractuelle à mi-temps.

SCoT Vallée Drôme - Fiche de poste Secrétaire Comptable page 1.jpg
SCoT Vallée Drôme - Fiche de poste Secrétaire Comptable page 2.jpg

Deux apprenti(e)s CAP « Accompagnement Éducatif Petite Enfance »

La commune propose deux postes en alternance à compter de la rentrée scolaire 2024/2025 pour une formation CAP «Accompagnement Éducatif Petite Enfance », au sein de son pôle Éducation.

9.PNG
10.PNG

Un(e) apprenti(e) BTS «GESTION DE LA PME » ou « ASSISTANT DE GESTION de PME-PMI »

 La commune propose un poste en alternance à compter de la rentrée scolaire 2024/2025 pour une formation au BTS « gestion de la PME » ou « assistant de gestion PME-PMI », au sein du pôle « Culture et Animation de la Ville »

7.PNG
8.PNG

Un(e) apprenti(e) CAP ou Bac Pro « maintenance des véhicules »

La commune propose un poste en alternance à compter de la rentrée scolaire 2024/2025 pour une formation CAP ou Bac Pro «mécanicien automobile », au sein de ses services techniques.

5.PNG
6.PNG

Un(e) apprenti(e) CAP en « interventions en maintenance technique des bâtiments »

La commune propose un poste en alternance à compter de la rentrée scolaire 2024/2025 pour une formation au CAP « interventions en maintenance technique des bâtiments », au sein de ses services techniques.

3.PNG
4.PNG

Alternance « chargé(e) de communication »

La commune recherche pour son service communication un(e) assistant(e) numérique chargé(e) de développer l’image et la communication numérique de la Ville.

2.PNG

Un(e) apprenti(e) CAP ou BP « jardinier paysagiste »

 La commune propose un poste en alternance à compter de la rentrée scolaire 2024/2025 pour une formation CAP ou BP «  aménagements paysagers », au sein de ses services techniques.

1.PNG


Un(e) assistante administrative et juridique

Sous l'autorité de la directrice générale des services, vous suivez les contentieux en lien avec les avocats, vous coordonnez la gestion des affaires foncières (acquisitions, cessions, servitudes,…) en lien avec les prestataires et assurez le suivi des contrats d’assurances et la gestion des sinistres. Vous êtes référent(e) du suivi de l’application du règlement sanitaire départemental et êtes identifié(e) comme personne ressource pour le RGPD. Vous constituez un binôme avec la deuxième assistante dans une démarche de continuité de service (gestion des appels téléphoniques et du courrier notamment)

Vous assurez une veille juridique et contribuez à diffuser une culture juridique au sein de la collectivité. Vous effectuez des tâches classiques de secrétariat (rédaction de comptes-rendus, frappe de notes et courriers, classement et archivage)

Offre pour publication site internet 1.jpg
Offre pour publication site internet 2.jpg