Scolaires

Une démarche indispensable avant toute entrée en 1re année de maternelle, de CP ou en cas de changement d’école.

Inscriptions

À la rentrée prochaine, votre enfant :

  • entre en petite section de maternelle
  • entre en CP
  • change d’école

Pour chacune de ces trois situations, une pré-inscription est requise. Il convient de vous présenter à la mairie de Crest, muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile et si besoin d’un certificat de radiation de l’école précédente.

Une fois en possession du certificat d’inscription délivré par la mairie, vous pourrez inscrire votre enfant aux jours et heures affichés devant l’entrée de chaque établissement scolaire.

Informations

  • Le service Accueil de la mairie est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 12h.
  • Plus de renseignements par téléphone au 04 75 76 61 10 ou par email ecas@mairie-crest.fr
  • Retrouvez plus d’informations sur la vie scolaire à Crest : les établissements, la restauration, la scolarité…
La vie scolaire à Crest

Service Accueil – État Civil

Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h,
samedi de 9 h à 12 h


Découvrir les démarches