Plus beaux détours de France

Des villes où il faut bon vivre et agréables à visiter...C’est le crédo des Plus beaux détours de France.

Présidés par Hervé Mariton, Maire de Crest et constitués d’un réseau de 108 communes françaises de 2000 à 20 000 habitant, conjuguant un patrimoine d’intérêt à une qualité de vie reconnue, les Plus beaux détours sont des destinations touristiques remarquables.

Plus Beaux Détours de France

Un partenariat fort

Les villes du réseau sont audités régulièrement par des inspecteurs de son principal partenaire, l’entreprise Michelin, pour garantir l’exactitude et mettre à jour régulièrement les contenus du guide imprimé à près de 180 000 exemplaires (ce qui en fait le guide touristique national au plus fort tirage). Le guide Plus beaux détours de France est gratuit et disponible dans les mairies et les offices de tourisme.

Crest est membre des Plus beaux détours depuis 2004.

Plus d’informations sur le site internet de l’association Plus beaux détours de France : plusbeauxdetours.com

PBDF.jpg