Marchés à thèmes

En plus des marchés traditionnels, des marchés bien spécifiques existent aussi !

Les marchés de Crest : inscrivez-vous !

Les inscriptions sont ouvertes ! Vous êtes 𝙚𝙭𝙥𝙤𝙨𝙖𝙣𝙩(𝙚) aux 𝙢𝙖𝙧𝙘𝙝𝙚́𝙨 crestois 𝙥𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙞𝙣𝙨 ? Renvoyez dès maintenant votre bulletin d'inscription  et réservez votre emplacement.

Marchés aux fleurs et senteurs

Un grand Marché aux fleurs a lieu chaque année au mois de mai sur le cours Joubernon. Nombreuses plantes et matériels de jardinage sont proposés par des pépiniéristes et jardiniers de la région.

Marchés Artisanaux

Pendant toute la belle saison, les artisans de la région s’installent chaque samedi matin en centre-ville.
Édition 2024 : chaque samedi matin du 25 mai au 21 septembre, de 8 h à 13 h - rue Maurice-Long

Marchés de la Création

Potiers, céramistes, fabricants de bijoux... la création artisanale est à l’honneur au cours de ce marché où la matière brille. Pour le plaisir des yeux, pour le plaisir d’offrir ou de s’offrir.
Samedi 20 juillet de 9 h à 18 h
Samedi 3 août de 9 h à 18 h

- Quai des Marronniers

Marchés de Nuit

Profitez de la fraîcheur d’une soirée d’été pour flâner en centre-ville, au gré des étals de nos exposants : mode, accessoires, artisanat... des produits bon marché, à découvrir et partager au clair de lune.
Vendredi 26 juillet de 18h à 00h
Vendredi 9 août de 18h à 00h
- Centre-ville

Marché de Noël

Pour la magie des fêtes de fin d'année, venez profiter du marché de noël crestois.
Samedi 14 et dimanche 15 décembre
- Centre-ville