Mouv’à Crest : le transport dans la ville

Depuis le 12 octobre 2021, un minibus mis en place par la Ville, avec le soutien de la Région. « Mouv’à Crest »,  évolue à partir du mardi 3 octobre 2023 pour être plus efficace tout en proposant un meilleur service.

Mouv’à Crest, c’est quoi ?

Un service de transport régulier pour se déplacer à travers la commune. Ce service est accessible à tous

Quelques arrêts sont modifiés, réduisant ainsi la durée d'une boucle, passant d'une heure à 45 min.

Service ouvert à tous.

1€ le trajet et tarifs dégressifs. Titres de transport en vente à l’accueil de la Mairie ou dans le véhicule le jour du trajet.

Le mardi matin

4 créneaux horaires de 8h30 à 11h30

Le mercredi et jeudi après-midi

4 créneaux horaires de 14h à 17h

Le samedi matin

5 créneaux horaires de 8h30 à 12h15

Où circule-t-il ?

18 arrêts sont desservis

plan_moovacrest_A3_set.jpg

Combien ça coûte ?

Le service est proposé au tarif de 1 € par trajet, 3 € les 5 trajets et 5 € les 10 trajets (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans accompagnés).

L’accès au minibus nécessite l’achat préalable de tickets, en vente à l’accueil de la mairie (pas de vente dans le minibus).

À savoir

• 8 personnes maximum peuvent être transportées en même temps.
  • Dans le cas où la navette est complète, le bus ne pourra prendre de nouveaux passagers. Il se peut donc que certains arrêts ne puissent être desservis.
  • Le service Mouv’à Crest ne fonctionne pas au mois d’août, ni les jours fériés.
  • Ce service est en phase d’expérimentation. Vous pouvez dans ce contexte nous adresser vos remarques et suggestions à developpementdurable@mairie-crest.fr
  • Pour plus de renseignements, contactez-nous au 04 75 76 61 10.

Mouv 'à Crest

Service de transport régulier